Enceinte Bose soundlink mini pas cher en promotion

Enceinte Bluetooh:
Christophe Gland
Version:
1 et 2

Reviewed by:
Rating:
5
On 11 juillet 2016
Last modified:18 juillet 2016

Summary:

Une enceinte bluetooh portable fiable et élégante, nous recommandons ce produit les yeux fermés

Vous auriez tort de ne pas faire confiance au savoir-faire de Bose si vous projetez d’acheter des enceintes nomades de très bonne facture. En effet, la firme américaine a conçu des hauts-parleurs portables pour le grand public fonctionnant avec la technologie bluetooth. Vous pouvez commander cet accessoire et l’utiliser très facilement si vous avez des morceaux de musiques sur votre tablette tactile, votre smartphone ou votre pc portable.

enceinte bose mini soundlink

Acheter cette enceinte Bose Bluetooh au meilleur prix

Voici les derniers bons plans pour acheter cette enceinte au meilleur prix :

Prix imbattable
Une offre à ne pas rater

Les avantages de l’enceinte portable Bose

Certes, ces enceintes ne sont pas les plus robustes du marché mais vous apprécierez sans aucun doute leur apparence on ne peut plus classieuse. L’alu qui recouvre la grille avant confère à ces hauts-parleurs une personnalité très contemporaine. Composée d’un haut-parleur de graves/médiums et d’une paire de deux petits tweeters, l’enceinte Soundlink Mini remplit parfaitement son rôle en délivrant un son puissant et clair sur tous les styles musicaux. Il est bien entendu préférable de se situer dans la direction des enceintes pour profiter pleinement des performances audio offertes par cet accessoire. Quant à l’autonomie, elle s’élève à environ 6 heures, ce qui la classe dans la moyenne des accessoires de cette taille. C’est suffisant pour un après-midi ou une soirée entre amis mais il est préférable de disposer d’un chargeur quand on souhaite l’utiliser plusieurs fois à l’occasion d’un week-end.

On retrouve les boutons pour lancer la musique et effectuer les réglages sur la partie supérieure de l’appareil. Nous distinguons le bouton power, celui qui sert à couper le son, ceux dédiés au volume sonore, le très important bouton d’appairage bluetooth et enfin le bouton auxiliaire. La charge directe par micro-usb n’est pas possible, les utilisateurs se servent d’une base de recharge se branchant directement sur une prise secteur.

Une enceinte bluetooh portable fiable et élégante, nous recommandons ce produit les yeux fermés
Partager maintenant :
Tweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookEmail this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *